C'est pas dimanche - la ménagerie de madame Shupiwa

Rubriques +/-

Archives +/-

Des lecteurs épatants en Outaouais!

Merci aux jeunes lecteurs de m'avoir si bien amusée!

Merci aux jeunes lecteurs de m'avoir si bien amusée!

Sachez que, dans la région de l’Outaouais, les jeunes lecteurs n’ont pas froid aux yeux!  Madame Godbout en a rencontré de toutes sortes au kiosque 348 du Salon du Livre!  Citons en exemple une lectrice-gymnaste qui a prouvé que oui, elle pouvait faire le grand écart et une lectrice-chanteuse qui a interprété sa chanson préférée a cappella avec ses amies! Il y a même un lecteur qui a choisi la couleur rose pour sa dédicace et ce, devant son groupe d’amis! Voilà un exemple de courage!

Bref, il est clair que madame Godbout sera de retour à Gatineau l’an prochain. Qui sait, peut-être qu’un jeune lecteur-trapéziste fera une petite démonstration?

Commentaires

Commentaire de marie-frederique

bonjour marie-josée,
c’est marie-frederique,j’ai achetée votre livre au salon du livre de montreal.presentement je fais un cercle de lecture en classe donc je ne peut pas lire votre livre mais la journée que ca fini je saute dessus

Commentaire de Marie-Josée Godbout

Bonjour Marie-Frédérique! Jeune fille, vous savez que vous avez un joli nom? (oui, vous le savez, car je suis en train de me répéter)
Attendre que le cercle de lecture finisse pour lire C’est pas dimanche? Diantre, mais il faut plutôt l’y faire entrer, dans ce cercle!

Laisser un commentaire